
Employé de commerce (h/f/d) - 60%-70% - Bussigny - de suite/à convenir
Mehr als 30 Tage altAngaben zum Job

Firma | Schindler | Pensum | 60 - 70% |
Einsatzort | Bussigny |
Job-Inhalt
Ta nouvelle mission :
• L’assistance à l’agence régionale en ce qui concerne les activités administratives des différents services.
• Soutien aux commerciaux dans les différentes étapes de la gestion de la relation avec les clients
• Prise en charge du téléphone et de la réception ainsi que traitement du courrier entrant et sortant, y compris la correspondance par e-mail
• Création de la liste d’astreinte et mise à disposition des données correctes dans SAP Tes qualités idéales : • Formation commerciale de base terminée
• Maîtrise de MS Office, connaissances de SAP ou d’un autre ERP un avantage
• Bon rédactionnel pour la correspondance en langue régionale, d'autres langues sont un avantage Nos avantages • Excellentes opportunités de développement : Le développement personnel est une réalité chez nous. Nous mettons à disposition de nos employés divers programmes de talents nationaux et internationaux et les soutenons, tant sur le plan temporel que financier, dans leur formation initiale et continue.
• Équilibre travail-vie personnelle : Semaine de 40 heures, de 25 à 30 jours de vacances, horaires flexibles, possibilité de temps partiel et congés non payés.
• Environnement de travail sain : Normes élevées de santé et de sécurité et gestion de la santé au travail propre à l'entreprise, incluant conseil social et promotion de la santé.
• Indemnité pour tes repas de midi.
• Avantages pour les employés : Participation à l'abonnement de transports publics, rabais flotte, chèques Reka à prix réduit, primes d'assurance à tarif préférentiel ainsi que divers avantages.
• Diversité culturelle et inclusion & diversité au sein de l'entreprise. Es-tu prêt à emprunter de nouvelles voies ? Rejoins le #TeamSchindler !
Pour plus d'informations, consulte : www.schindler.ch/karriere
• Soutien aux commerciaux dans les différentes étapes de la gestion de la relation avec les clients
• Prise en charge du téléphone et de la réception ainsi que traitement du courrier entrant et sortant, y compris la correspondance par e-mail
• Création de la liste d’astreinte et mise à disposition des données correctes dans SAP Tes qualités idéales : • Formation commerciale de base terminée
• Maîtrise de MS Office, connaissances de SAP ou d’un autre ERP un avantage
• Bon rédactionnel pour la correspondance en langue régionale, d'autres langues sont un avantage Nos avantages • Excellentes opportunités de développement : Le développement personnel est une réalité chez nous. Nous mettons à disposition de nos employés divers programmes de talents nationaux et internationaux et les soutenons, tant sur le plan temporel que financier, dans leur formation initiale et continue.
• Équilibre travail-vie personnelle : Semaine de 40 heures, de 25 à 30 jours de vacances, horaires flexibles, possibilité de temps partiel et congés non payés.
• Environnement de travail sain : Normes élevées de santé et de sécurité et gestion de la santé au travail propre à l'entreprise, incluant conseil social et promotion de la santé.
• Indemnité pour tes repas de midi.
• Avantages pour les employés : Participation à l'abonnement de transports publics, rabais flotte, chèques Reka à prix réduit, primes d'assurance à tarif préférentiel ainsi que divers avantages.
• Diversité culturelle et inclusion & diversité au sein de l'entreprise. Es-tu prêt à emprunter de nouvelles voies ? Rejoins le #TeamSchindler !
Pour plus d'informations, consulte : www.schindler.ch/karriere